100% pour eux

Quel qu’en soit son montant, votre don sera toujours d’une extrême importance et sera utilisé à 100% pour les actions que nous menons sur le terrain.

Les frais de fonctionnement de l’association sont à la charge de son fondateur.​

Chaque don est important et vital pour continuer à aider ces villages démunis.

Particuliers : votre réduction d’impôt > 75% des sommes versées dans la limite de 1000€ en 2022, 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

Entreprises : votre réduction d’impôt > 60% des sommes versées dans la limite de 10000€ ou de 5‰ du chiffre d’affaires hors taxes.

Si vous êtes imposable, un don de 100 euros vous coûte en réalité 25 euros après déduction fiscale.

Vie Sans Frontières est une association humanitaire à but non lucratif régie par la loi de 1901 et déclarée sous la référence W751200308.

Si vous êtes imposable et que vous le souhaitez, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal.

Je peux choisir la finalité de mon don

Je fais un don pour construire un puits

Puits

Je fais un don pour offrir des lampes solaires

Éclairage

Je fais un don pour offrir une aide alimentaire

Alimentaire

Je fais un don pour offrir des moustiquaires

Moustiquaires

Que vous souhaitiez protéger les villageois du paludisme, apporter une aide alimentaire ou bien offrir de la lumière, votre don sera dédié entièrement au choix que vous aurez fait. Le plus beau remerciement que nous puissions vous faire est de vous montrer la concrétisation de votre engagement : vous recevrez les photos de l’action réalisée grâce à votre don.

Depuis ses débuts, Vie Sans Frontières attache la plus grande importance à partager toutes les actions menées telles qu’elles sont vécues sur place. Vous pouvez visualisez toutes nos photos ici.