Ils s’engagent avec nous

Le Groupe Etam s'engage à nos côtés en créant le Projet We Care about Water

Charlotte Vogel et Stéphane Laporte sont les initiateurs de ce projet qui va permettre la construction de plusieurs puits…

Maison 123 s’engage auprès de Vie Sans Frontières

Impactées au premier plan par le difficile accès à l’eau, ce sont les femmes qui se chargent de parcourir des kilomètres pour apporter de l’eau dans les villages. Aussi, maison 123 s’engage à reverser 1€ pour chaque achat d’un vêtement de leur collection WILDLIFE… pour permettre la construction de nombreux puits.

Agilité, créativité, honnêteté, bienveillance... C'est plutôt bien comme valeurs, non ?

Eolys beauté a des engagements forts, d’ailleurs inscrits dans ses statuts en tant que société à mission pour bien ancrer ces nouveaux réflexes au quotidien. Outre le fait de compenser son empreinte carbone par la reforestation – Eolys beauté a déjà planté 5000 arbres ! –, cette société plus que dynamique nous accompagne pour construire des puits.

Merci pour ce fort engagement !

Une agence de communication qui croit aux belles histoires...

L’agence de communication Neocom nous soutient depuis plusieurs années, que ce soit pour la construction de puits, l’aide alimentaire mais aussi pour nous avoir aidé à fournir de nombreuses moustiquaires aux villageois.

Des actions avec plein d’impact… tout comme leurs belles histoires imprimées ou digitales !

2 euros seulement.

En faisant un don de seulement 2 euros par mois, vous nous aidez à continuer nos actions.

Aidez-nous à aider.